AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Ven 12 Fév 2010 - 16:42

Il mesure en 7 et 10 m.

Dernière édition par P.Kyu le Sam 27 Fév 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Admin

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Lun 15 Fév 2010 - 15:26

Pourquoi jusqu'ici ils en n'avaient pas filmé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Lun 15 Fév 2010 - 15:47

Non jamais... il y beaucoup d'espèces comme ça..
Qui
Admin

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Lun 15 Fév 2010 - 15:55

Alors comment ils savent qu'elles existent ? Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Mar 16 Fév 2010 - 17:33

Parce qu'on retrouve des traces indirectement...

T'as jamais fait de biolo ?
GrandCaribou
Pas grand-chose
Pas grand-chose

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Mar 23 Fév 2010 - 21:30

N'importe quoi !
Cet animal ne fait pas plus de 30cm de long
On ne les trouve qu'a de très grandes profondeurs ou des animaux de grande taille ne pourraient jamais survivre tellement les pressions sont grandes.
Qui
Admin

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Mar 23 Fév 2010 - 22:02

P.Kyu a écrit:
Parce qu'on retrouve des traces indirectement...

T'as jamais fait de biolo ?

ah oui ok, des fossiles, ce genre de trucs ? Cool
VitaBella
La chose
La chose

Féminin Messages: 2051

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Mer 24 Fév 2010 - 14:23

GrandCaribou a écrit:
N'importe quoi !
On ne les trouve qu'a de très grandes profondeurs ou des animaux de grande taille ne pourraient jamais survivre tellement les pressions sont grandes.

C'est vrai ça ! Ca prouve rien sur la taille l'image !
Lucy Van Pelt
Quelque chose
Quelque chose

Féminin Messages: 189

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Mer 24 Fév 2010 - 16:38

GrandCaribou a écrit:
N'importe quoi !

Beau pseudo..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Jeu 25 Fév 2010 - 15:07

Lucy Van Pelt a écrit:
GrandCaribou a écrit:
N'importe quoi !

Beau pseudo..

A la hauteur de sa bêtise...
Lucy Van Pelt
Quelque chose
Quelque chose

Féminin Messages: 189

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Jeu 25 Fév 2010 - 17:06

P.Kyu a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:
GrandCaribou a écrit:
N'importe quoi !

Beau pseudo..

A la hauteur de sa bêtise...

T'aimes pas les caribous? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Ven 26 Fév 2010 - 2:54

Si j'adore et j'ai rien contre, c'est juste la réponse Smile

J'ai pas l'habitude de poster des conneries ou des fakes dans ce sujet !)

(Kikou souerette Very Happy content de te voir)
GrandCaribou
Pas grand-chose
Pas grand-chose

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Ven 26 Fév 2010 - 18:40

de 2 choses l'une :
Soit l'animal présent ici est effectivement translucide, émet une lueur blafarde et évolue à une profondeur de 1530 mètres et je confirme ce que j'ai dis plus haut.
Soit la qualité de la vidéo est vraiment très mauvaise, la lueur est en réalité celle de la torche de la sonde qui film et la profondeur est de 1530 pieds (466m) et l'animal est un Régalec ou poisson-ruban (comme un très gros harengs) et là d'accord ... il fait très certainement 10m voir plus vu qu'ils peuvent aller jusqu'à 17 mètres.
Mais dans le deuxième cas, cette vidéo n'a rien d'extraordinaire vu que c'est un animal bien connu et qui n'a rien d'un monstre des profondeurs !

PS: T'a réponse n'est pas à ton honneur Kyu, Plutôt que de répondre comme cela tu aurais pu te renseigner. Je ne sais pas pour toi, mais me concernant j'ai plusieurs centaines de plongées à mon actif et je connais bien le monde sous-marin. Donc je ne parle pas sans savoir ... loin de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu   Sam 27 Fév 2010 - 14:18

GrandCaribou a écrit:

PS: T'a réponse n'est pas à ton honneur Kyu, Plutôt que de répondre comme cela tu aurais pu te renseigner. Je ne sais pas pour toi, mais me concernant j'ai plusieurs centaines de plongées à mon actif et je connais bien le monde sous-marin. Donc je ne parle pas sans savoir ... loin de là.

Effectivement...

Justement voiçi l'info BBC : http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_8501000/8501251.stm

Et l'océanographe qui a prit la vidéo : http://www.oceanography.lsu.edu/benfield.shtm

Et effectivement il n'a pas l'air si rare que ça le machin Very Happy Laughing

rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1