Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Mar 23 Fév 2010 - 21:30
N'importe quoi ! Cet animal ne fait pas plus de 30cm de long On ne les trouve qu'a de très grandes profondeurs ou des animaux de grande taille ne pourraient jamais survivre tellement les pressions sont grandes.
Messages: 2051 Date d'inscription: 27/01/2010 Localisation: Bord de mer.
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Mer 24 Fév 2010 - 14:23
GrandCaribou a écrit:
N'importe quoi ! Cet animal ne fait pas plus de 30cm de long On ne les trouve qu'a de très grandes profondeurs ou des animaux de grande taille ne pourraient jamais survivre tellement les pressions sont grandes.
C'est vrai ça ! Ca prouve rien sur la taille l'image !
Messages: 189 Date d'inscription: 01/02/2010 Localisation: Québec.
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Mer 24 Fév 2010 - 16:38
GrandCaribou a écrit:
Beau pseudo..
Invité Invité
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Jeu 25 Fév 2010 - 15:07
Lucy Van Pelt a écrit:
GrandCaribou a écrit:
Messages: 189 Date d'inscription: 01/02/2010 Localisation: Québec.
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Jeu 25 Fév 2010 - 17:06
P.Kyu a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:
GrandCaribou a écrit:
Beau pseudo..
A la hauteur de sa bêtise...
T'aimes pas les caribous?
Invité Invité
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Ven 26 Fév 2010 - 2:54
Si j'adore et j'ai rien contre, c'est juste la réponse
J'ai pas l'habitude de poster des conneries ou des fakes dans ce sujet !)
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Ven 26 Fév 2010 - 18:40
de 2 choses l'une : Soit l'animal présent ici est effectivement translucide, émet une lueur blafarde et évolue à une profondeur de 1530 mètres et je confirme ce que j'ai dis plus haut. Soit la qualité de la vidéo est vraiment très mauvaise, la lueur est en réalité celle de la torche de la sonde qui film et la profondeur est de 1530 pieds (466m) et l'animal est un Régalec ou poisson-ruban (comme un très gros harengs) et là d'accord ... il fait très certainement 10m voir plus vu qu'ils peuvent aller jusqu'à 17 mètres. Mais dans le deuxième cas, cette vidéo n'a rien d'extraordinaire vu que c'est un animal bien connu et qui n'a rien d'un monstre des profondeurs !
PS: T'a réponse n'est pas à ton honneur Kyu, Plutôt que de répondre comme cela tu aurais pu te renseigner. Je ne sais pas pour toi, mais me concernant j'ai plusieurs centaines de plongées à mon actif et je connais bien le monde sous-marin. Donc je ne parle pas sans savoir ... loin de là.
Invité Invité
Sujet: Re: rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu Sam 27 Fév 2010 - 14:18
GrandCaribou a écrit:
PS: T'a réponse n'est pas à ton honneur Kyu, Plutôt que de répondre comme cela tu aurais pu te renseigner. Je ne sais pas pour toi, mais me concernant j'ai plusieurs centaines de plongées à mon actif et je connais bien le monde sous-marin. Donc je ne parle pas sans savoir ... loin de là.
Effectivement...
Justement voiçi l'info BBC : http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_8501000/8501251.stm
Et l'océanographe qui a prit la vidéo : http://www.oceanography.lsu.edu/benfield.shtm
Et effectivement il n'a pas l'air si rare que ça le machin
rare film d'un poisson serpent géant dans son milieu